Service aux Entreprises
AAPE s’adresse notamment aux petites entreprises pour mettre à leur disposition une aide administrative partielle temporairement ou au long cours, notamment au début de leur activité ou dans le cadre d’un pic d’activité administrative mais aussi pour pallier un problème de gestion de personnel.
AAPE se propose de réaliser les types de travaux qui seront définis d’un commun accord lors d’un entretien préalable comme, par exemple :
- Différents supports de communication interne (notes de service, guides commerciaux, supports de formation, référentiels…).
- Constitution et analyses de bases de données sous Excel…
- Suivi commercial (Devis, Factures…)
- Etc…
Les travaux d’aide administrative sont réputés s’exercer à distance, au Siège de l’Entreprise AAPE (Aide Administrative Particuliers et Entreprises). Si le demandeur souhaite que les travaux de fassent au sein de son Entreprise, le tarif demandé intégrera un montant de frais de déplacements calculés sur la base du kilométrage réel effectué et selon le barème en vigueur des Impôts pour un véhicule moyen de 5 cv fiscaux. Il intégrera en outre le coût des fournitures annexes comme les impressions et les fournitures de bureau souhaitées.
Vous trouverez plus bas le lien vers le document support du rendez-vous préalable qui nécessitera un accord des deux parties avant toute exécution de travaux ; bien entendu cette consultation est gratuite.