Présentation et ambition :

Je suis à la retraite depuis quelques temps et je recherche une activité partielle et/ou occasionnelle dans le cadre d’un cumul emploi retraite.

De formation comptable, j’ai terminé ma carrière en tant que Responsable Développement au niveau national dans les Assurances Collectives (Santé, Prévoyance, Retraite, Épargne Salariale en Entreprises) au sein d’une Compagnie d’Assurances.

Mon activité professionnelle, basé sur un management transversal du réseau commercial dédié aux Entreprises, m’a permis notamment d’utiliser au quotidien les principaux outils bureautiques de type Word, Excel, PowerPoint… dans le cadre de l’établissement de différents supports (notes de service, guides commerciaux, supports de formation, référentiels, bases de données et analyses…).

Je viens de créer une micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur pour mettre à disposition ces compétences prioritairement auprès d’entreprises en recherche d’un coup de main administratif à la carte afin de palier à un besoin temporaire et/ou partiel.

Les principaux avantages pour vous :

– un budget connu à l’avance,

– pas de gestion de personnel

Comment ça marche :

– La Prestation Administrative est définie en commun lors d’un entretien préalable (nature, durée, lieu d’exercice…),

– Elle est exécutée après la validation d’un devis

– Selon la durée, un point d’étape est prévu pour procéder à des ajustements si nécessaire,

– Elle est réglée à la fin de la mission à réception de facture pour les missions courtes et selon calendrier convenu pour les missions plus longues.

Si vous êtes intéressé :

Laissez-moi un message

  • sur mon portable
  • ou par Email
  • ou via le formulaire de contact de mon site internet

en n’oubliant pas de me laisser vos coordonnées.

Je reprendrai contact avec vous dès que possible.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Patrice BOUSSEL